Mutualia
Mutualia Le Puy En Velay
Adresse : 11 Bd Président Bertrand
Code postal : 43000
Ville : LE PUY EN VELAY
Téléphone : 04 71 02 58 47
Le lundi, mercredi et vendredi 09:00-12:30 et 13:30-17:00
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Inscrit depuis debut d'annee toujours aucun remboursement, l...
Inscrit depuis debut d'annee toujours aucun remboursement, le service de caen est incompetent.
Cher Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Sachez néanmoins que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.
Afin d’étudier au mieux votre situation, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : contact@mutualia.fr. Un conseiller Mutualia prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Relation Clients Web
Le 28 mai 2013 à 11h25
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bjr
j aimerais savoir si votre mutuelle accepte les personne…...
bjr
j aimerais savoir si votre mutuelle accepte les personnes beneficiantes de la C.A.S?
j aimerais savoir si votre mutuelle accepte les personnes beneficiantes de la C.A.S?
Le 13 février 2017 à 21h39
Bonjour,
nous vous remercions de l’intérêt porté à notre mutuelle.
Les personnes bénéficiaires de l'ACS sont les bienvenues chez Mutualia. Nous disposons d'une offre adaptée qui correspond aux nouveaux critères de l'ACS.
Pour en savoir plus et obtenir tous les renseignements sur celle-ci, nous vous invitons à contacter un conseiller proche de chez vous, en vous rendant sur notre site mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
nous vous remercions de l’intérêt porté à notre mutuelle.
Les personnes bénéficiaires de l'ACS sont les bienvenues chez Mutualia. Nous disposons d'une offre adaptée qui correspond aux nouveaux critères de l'ACS.
Pour en savoir plus et obtenir tous les renseignements sur celle-ci, nous vous invitons à contacter un conseiller proche de chez vous, en vous rendant sur notre site mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 14 février 2017 à 10h07
plus
si je m'inscris aujourd'hui ma mutuelle prendra effet a quel…...
si je m'inscris aujourd'hui ma mutuelle prendra effet a quelle date?
Le 09 février 2017 à 10h12
Bonjour,
merci pour votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, je vous invite a contacté l’un de nos conseiller sur Mutualia.fr
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
merci pour votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, je vous invite a contacté l’un de nos conseiller sur Mutualia.fr
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 09 février 2017 à 14h02
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers sur Mutualia.fr
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers sur Mutualia.fr
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 14 février 2017 à 10h25
plus
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mutualia fait le tiers paya…...
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mutualia fait le tiers payant avec l'union RMPI (union réseau mutuelle professions indépendantes).
Merci
Pouvez vous me dire si mutualia fait le tiers payant avec l'union RMPI (union réseau mutuelle professions indépendantes).
Merci
Le 15 mars 2016 à 12h09
Bonjour,
Mutualia sera capable très bientôt de prendre en charge les échanges avec votre régime général.
Pour plus d'information, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos conseillers.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Mutualia sera capable très bientôt de prendre en charge les échanges avec votre régime général.
Pour plus d'information, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos conseillers.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 07 avril 2016 à 10h11
plus
Bonjour
Proposez vous des chèques cesu pré finances?
Merci d…...
Bonjour
Proposez vous des chèques cesu pré finances?
Merci d avance pour votre reponse
Madame roudaut
Proposez vous des chèques cesu pré finances?
Merci d avance pour votre reponse
Madame roudaut
Le 11 janvier 2016 à 18h53
Bonjour,
La délivrance de chèques Cesu préfinancés n'est pas dans notre périmètre.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
La délivrance de chèques Cesu préfinancés n'est pas dans notre périmètre.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 13 janvier 2016 à 16h23
plus
assure confor,quel est le montant pris en charge pour le rem…...
assure confor,quel est le montant pris en charge pour le remplacement de lunettes
et tous les combien
merci pour votre reponce salutations
et tous les combien
merci pour votre reponce salutations
Le 04 janvier 2016 à 16h17
Bonjour,
le remboursement optique varie selon la formule choisie.
Il s'effectue tous les 2 ans sauf pour les enfants ou en cas d'évolution de la vue, dans ce cas vous pourrez être remboursé tous les ans.
Pour plus d'information, consultez notre site Internet.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
le remboursement optique varie selon la formule choisie.
Il s'effectue tous les 2 ans sauf pour les enfants ou en cas d'évolution de la vue, dans ce cas vous pourrez être remboursé tous les ans.
Pour plus d'information, consultez notre site Internet.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 06 janvier 2016 à 13h48
plus
Bonjour,
Je souhaite changer de mutuelle santé.
Vous chargez…...
Bonjour,
Je souhaite changer de mutuelle santé.
Vous chargez-vous de résilier ma mutuelle actuelle ?
Avec tous mes remerciements.
Cordialement;
Je souhaite changer de mutuelle santé.
Vous chargez-vous de résilier ma mutuelle actuelle ?
Avec tous mes remerciements.
Cordialement;
Le 23 novembre 2015 à 14h07
Bonjour,
Oui tout à fait, Mutualia vous accompagne dans la résiliation de votre ancien contrat et vous facilite les démarches.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Oui tout à fait, Mutualia vous accompagne dans la résiliation de votre ancien contrat et vous facilite les démarches.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 07 décembre 2015 à 17h38
plus
bonjour
je suis assurée chez vous et je souhaiterais savoir …...
bonjour
je suis assurée chez vous et je souhaiterais savoir si vous prenez en charge les frais de podologue (forfait annuel)
je suis assurée chez vous et je souhaiterais savoir si vous prenez en charge les frais de podologue (forfait annuel)
Le 16 novembre 2015 à 18h14
Bonjour,
Mutualia prend en compte les frais de podologie s'ils sont prescrits et pris en charge par le Régime obligatoire. Par ailleurs, si vous avez souscrit à l'une de nos options, les frais non remboursés par la Sécurité sociale peuvent également être pris en charge.
Contacter votre conseiller le plus proche en retrouvant ses coordonnées sur notre site web mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Mutualia prend en compte les frais de podologie s'ils sont prescrits et pris en charge par le Régime obligatoire. Par ailleurs, si vous avez souscrit à l'une de nos options, les frais non remboursés par la Sécurité sociale peuvent également être pris en charge.
Contacter votre conseiller le plus proche en retrouvant ses coordonnées sur notre site web mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 17 novembre 2015 à 09h59
plus
Bonjour,
Je cherche à conaître le delais de carence d'un co…...
Bonjour,
Je cherche à conaître le delais de carence d'un contrat Santé 150.
Bien cordialement,
Morane
Je cherche à conaître le delais de carence d'un contrat Santé 150.
Bien cordialement,
Morane
Le 07 octobre 2015 à 11h08
Bonjour,
il existe des délais d'attente pour les prothèses dentaires et l'appareillage auditif non pris en charge par le régime obligatoire dans le cas où vous ne disposeriez pas de mutuelle durant les 6 derniers mois précédents votre adhésion chez nous.
N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers pour toutes questions complémentaires, en vous rendant sur notre site web.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
il existe des délais d'attente pour les prothèses dentaires et l'appareillage auditif non pris en charge par le régime obligatoire dans le cas où vous ne disposeriez pas de mutuelle durant les 6 derniers mois précédents votre adhésion chez nous.
N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers pour toutes questions complémentaires, en vous rendant sur notre site web.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 09 octobre 2015 à 16h53
plus
Bonsoir,
En vous envoyant dès demain mon relevé CPAM dans c…...
Bonsoir,
En vous envoyant dès demain mon relevé CPAM dans combien de jours vous me rembourserez les soinsd ' orthodontie de ma fille Pauline ?
En vous envoyant dès demain mon relevé CPAM dans combien de jours vous me rembourserez les soinsd ' orthodontie de ma fille Pauline ?
Le 04 août 2015 à 19h44
Bonjour,
Si le transfert se fait rapidement entre la CPAM et nos services de gestion, votre remboursement se ferra dans les meilleurs délais.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le conseiller le plus proche de chez vous, en vous rendant sur notre site web.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Si le transfert se fait rapidement entre la CPAM et nos services de gestion, votre remboursement se ferra dans les meilleurs délais.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le conseiller le plus proche de chez vous, en vous rendant sur notre site web.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 31 août 2015 à 17h23
plus
Bonjour,
j'ai une garantie mutualia 100.
Pouvez vous svp me…...
Bonjour,
j'ai une garantie mutualia 100.
Pouvez vous svp me dire quel est mon forfait optique et est ce que les consultations osteopath sont remboursées
merci
cordialement
IM
j'ai une garantie mutualia 100.
Pouvez vous svp me dire quel est mon forfait optique et est ce que les consultations osteopath sont remboursées
merci
cordialement
IM
Le 16 juillet 2015 à 05h18
Bonjour,
cette formule vous permet de bénéficier d'un remboursement à 100% de la base de remboursement de la Sécurité sociale.
Par ailleurs, si vous avez choisi un Forfait Bien-être et Prévention 2 ou 3, vous pourrez bénéficier également d'un remboursement en ostéopathie.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l'agence la plus proche de chez vous, en vous rendant sur www.mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
cette formule vous permet de bénéficier d'un remboursement à 100% de la base de remboursement de la Sécurité sociale.
Par ailleurs, si vous avez choisi un Forfait Bien-être et Prévention 2 ou 3, vous pourrez bénéficier également d'un remboursement en ostéopathie.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l'agence la plus proche de chez vous, en vous rendant sur www.mutualia.fr.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 16 juillet 2015 à 09h44
plus
Je suis chez mutualia en contrat groupe et j aimerai rattach…...
Je suis chez mutualia en contrat groupe et j aimerai rattacher ma fille etudiante de 20 ans à mon contrat. Est-ce possible ?
Le 29 mai 2015 à 20h58
Bonjour,
bien sûr il est tout à fait possible d'ajouter votre fille à votre contrat groupe.
Pour se faire contacter le conseiller commercial de votre département en vous rendant sur www.mutualia.fr.
Il vous indiquera la marche à suivre.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
bien sûr il est tout à fait possible d'ajouter votre fille à votre contrat groupe.
Pour se faire contacter le conseiller commercial de votre département en vous rendant sur www.mutualia.fr.
Il vous indiquera la marche à suivre.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 01 juin 2015 à 09h52
plus
Bonjour,
J'ai souscrit le 01/05/2015 à la garantie 150. es c…...
Bonjour,
J'ai souscrit le 01/05/2015 à la garantie 150. es ce que je peux bénéficier des frais parodontie évalué à 200 euros par an dés à présent? qui dois-je contacter pour savoir si des factures ont bien été remboursé (je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle.
J'ai souscrit le 01/05/2015 à la garantie 150. es ce que je peux bénéficier des frais parodontie évalué à 200 euros par an dés à présent? qui dois-je contacter pour savoir si des factures ont bien été remboursé (je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle.
Le 26 mai 2015 à 08h39
Bonjour,
afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, nous vous remercions de conctacter le Service Relation Adhérent au : 03 21 15 99 99.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
afin de pouvoir répondre au mieux à vos questions, nous vous remercions de conctacter le Service Relation Adhérent au : 03 21 15 99 99.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 28 mai 2015 à 10h49
plus
Pour un mariage existe t'il une prime ?...
Pour un mariage existe t'il une prime ?
Le 06 mai 2015 à 07h55
Bonjour,
notre mutuelle ne propose pas ce type de prime.
Par contre, nos adhérents bénéficient de mois de cotisations offerts pour leurs nouveau-nés.
Pour en savoir plus, contactez l'une de nos agences.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
notre mutuelle ne propose pas ce type de prime.
Par contre, nos adhérents bénéficient de mois de cotisations offerts pour leurs nouveau-nés.
Pour en savoir plus, contactez l'une de nos agences.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 06 mai 2015 à 09h34
plus
je travaille en intérim, cela change t-il quelque chose à mo…...
je travaille en intérim, cela change t-il quelque chose à mon adhésion?
Le 28 mars 2015 à 19h10
Bonjour,
Non, vous pouvez tout à fait souscrire à notre offre en étant en intérim.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Non, vous pouvez tout à fait souscrire à notre offre en étant en intérim.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 02 avril 2015 à 16h50
plus
Je voudrais savoir si mon fils Guillaume Villedieu sera touj…...
Je voudrais savoir si mon fils Guillaume Villedieu sera toujours assuré au régime général + complémentaire de la Mutualia quand il rentrera dans l'enseignement supérieur en septembre 2016. Il est né le 14/10/1998.Si c'est le cas devra t-on lui prendre une mutuelle étudiante quand il aura 20 ans ?
Le 24 mars 2015 à 10h02
Bonjour,
Lors de son entrée à l'université ou dans toutes autres institutions de l'enseignement supérieur, votre enfant devra changer d'affiliation obligatoire et passer du régime général au régime étudiant.
Par contre, pour sa mutuelle, il peut tout à fait continuer à bénéficier de votre contrat Mutualia jusqu'à la fin de ses études ou de ses 26 ans selon nos statuts.
Il n'existe aucune obligation à souscrire une mutuelle étudiante.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Lors de son entrée à l'université ou dans toutes autres institutions de l'enseignement supérieur, votre enfant devra changer d'affiliation obligatoire et passer du régime général au régime étudiant.
Par contre, pour sa mutuelle, il peut tout à fait continuer à bénéficier de votre contrat Mutualia jusqu'à la fin de ses études ou de ses 26 ans selon nos statuts.
Il n'existe aucune obligation à souscrire une mutuelle étudiante.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 24 mars 2015 à 11h37
plus
bonsoir
votre mutuelle est elle affiliée à "santé clair" ?
m…...
bonsoir
votre mutuelle est elle affiliée à "santé clair" ?
merci pour votre réponse
cordialement
F.M.
votre mutuelle est elle affiliée à "santé clair" ?
merci pour votre réponse
cordialement
F.M.
Le 13 mars 2015 à 20h54
Bonjour,
Mutualia n'est pas affilié à Santé Clair.
Néanmoins, nous serons prochainement en partenariat avec un autre réseau de soins dés le courant du mois d'avril.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Mutualia n'est pas affilié à Santé Clair.
Néanmoins, nous serons prochainement en partenariat avec un autre réseau de soins dés le courant du mois d'avril.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 24 mars 2015 à 11h28
plus
j aimerais savoir combien je serais remboursé sur l orthodon…...
j aimerais savoir combien je serais remboursé sur l orthodontie de mes deux enfants sans compté le remboursement de la cpam merci
Le 25 février 2015 à 18h04
Bonjour,
tout dépend du coût engendré par les soins d’orthodontie et de la formule que vous choisissez chez nous.
Avec la formule la plus forte, Mutualia peut prendre en charge l'intégralité des frais engendrés.
N'hésitez donc pas à contacter l'un de nos conseillers afin qu'il vous indique le montant qui pourrait vous être remboursé.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
tout dépend du coût engendré par les soins d’orthodontie et de la formule que vous choisissez chez nous.
Avec la formule la plus forte, Mutualia peut prendre en charge l'intégralité des frais engendrés.
N'hésitez donc pas à contacter l'un de nos conseillers afin qu'il vous indique le montant qui pourrait vous être remboursé.
Bien cordialement
L'équipe Mutualia
Le 02 mars 2015 à 13h30
plus
quelle est la part de remboursement de la mutuelle(mutualia …...
quelle est la part de remboursement de la mutuelle(mutualia confort pour une prothèse auditive de 1300 euros
Le 09 janvier 2015 à 10h01
Bonjour,
Pour faire suite à votre question, voici la réponse :
Mutualia utilise la base de remboursement de la sécurité sociale pour établir son remboursement.
Pour une personne de +20 ans achetant une prothèse auditive, la sécurité sociale vous rembourse 119.8€.
Mutualia viendra compléter se remboursement selon la formule que vous avez choisie :
- soit pour la formule S100 : 79.91€, soit un reste à charge pour vous de 1100.29€,
- la S150 : 179.76€ soit reste à charge pour vous de 1000.44€,
- la S200 : 279.62€, soit un reste à charge pour vous de 900.58€.
Si vous choisissez une offre avec renfort, voter remboursement sera un peu plus important, jusqu’à 179.76€ de plus.
Toute l'équipe de Mutualia vous remercie pour votre question et espérons vous avoir donné tous les renseignements que vous attendiez,
Bien cordialement,
L'équipe Mutualia
Pour faire suite à votre question, voici la réponse :
Mutualia utilise la base de remboursement de la sécurité sociale pour établir son remboursement.
Pour une personne de +20 ans achetant une prothèse auditive, la sécurité sociale vous rembourse 119.8€.
Mutualia viendra compléter se remboursement selon la formule que vous avez choisie :
- soit pour la formule S100 : 79.91€, soit un reste à charge pour vous de 1100.29€,
- la S150 : 179.76€ soit reste à charge pour vous de 1000.44€,
- la S200 : 279.62€, soit un reste à charge pour vous de 900.58€.
Si vous choisissez une offre avec renfort, voter remboursement sera un peu plus important, jusqu’à 179.76€ de plus.
Toute l'équipe de Mutualia vous remercie pour votre question et espérons vous avoir donné tous les renseignements que vous attendiez,
Bien cordialement,
L'équipe Mutualia
Le 26 janvier 2015 à 14h22
plus
bonjour acceptez vous l'aide à la complémentaire santé ???? …...
bonjour acceptez vous l'aide à la complémentaire santé ???? si oui j'ai le droit à 350 euros comment proçède t'on pour la déduction ???
MERCI
MERCI
Le 04 janvier 2015 à 08h34
Bonjour,
Effectivement Mutualia accepte l'Aide à la complémentaire santé. Pour la déduction, c'est très simple, vous devez nous faire parvenir le "chèque santé" reçu par votre CPAM. Mutualia procèdera à la déduction directement sur le montant de votre cotisation santé, sur 12 mois (soit une déduction de 29,16 euros par mois).
En espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe de Mutualia vous souhaite bonne réception de ces informations et vous souhaite également une belle année.
Bien cordialement,
L'équipe Mutualia.
Effectivement Mutualia accepte l'Aide à la complémentaire santé. Pour la déduction, c'est très simple, vous devez nous faire parvenir le "chèque santé" reçu par votre CPAM. Mutualia procèdera à la déduction directement sur le montant de votre cotisation santé, sur 12 mois (soit une déduction de 29,16 euros par mois).
En espérant avoir répondu à votre question, toute l'équipe de Mutualia vous souhaite bonne réception de ces informations et vous souhaite également une belle année.
Bien cordialement,
L'équipe Mutualia.
Le 05 janvier 2015 à 14h07
plus
dans votre contrat 150 renfort intense avez vous un plafond …...
dans votre contrat 150 renfort intense avez vous un plafond annuel en dentaire ? merci à vous
Le 01 décembre 2014 à 10h39
Bonjour Madame,
Dans le cadre d'une formule 150 avec renfort intense, la garantie ne prévoit pas de plafond pour le dentaire.
Cordialement,
L'équipe Mutualia
Dans le cadre d'une formule 150 avec renfort intense, la garantie ne prévoit pas de plafond pour le dentaire.
Cordialement,
L'équipe Mutualia
Le 01 décembre 2014 à 12h18