Mutuelle Bleue
Agence de Meaux
Adresse : 69 rue du Général Leclerc
Code postal : 77100
Ville : Meaux
Téléphone : 0164365290
Agence ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
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Bonjour,
est-ce que la formule cap eco plus a un delais de …...
Bonjour,
est-ce que la formule cap eco plus a un delais de carence en terme de grossesse.
Merci,
cordialement.
Aurelia.
est-ce que la formule cap eco plus a un delais de carence en terme de grossesse.
Merci,
cordialement.
Aurelia.
Le 16 décembre 2014 à 21h32
Bonjour Aurelia,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de délai de carence concernant la formule Cap Eco plus.
Bonne journée.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de délai de carence concernant la formule Cap Eco plus.
Bonne journée.
Le 17 décembre 2014 à 11h30
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Bonjour...
Comment doit-on faire pour avoir accès à notre d…...
Bonjour...
Comment doit-on faire pour avoir accès à notre dossier personnel, chez Mutuelle Bleue par internet, afin d'avoir les justificatifs, de remboursements, plus rapidement ?
D'avance merci de votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.
Comment doit-on faire pour avoir accès à notre dossier personnel, chez Mutuelle Bleue par internet, afin d'avoir les justificatifs, de remboursements, plus rapidement ?
D'avance merci de votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.
Le 26 avril 2014 à 15h00
Bonjour Alain,
Pour accéder à votre espace personnel et suivre vos remboursements, il vous suffit de suivre la démarche suivante :
1- Rendez-vous sur notre site internet www.mutuellebleue.fr, rubrique "Mon espace adhérent".
2- Renseignez votre code d'accès, qui se trouve sur votre dernier relevé de prestations. Si vous ne disposez pas de mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", il vous sera immédiatement envoyé sur votre boite e-mail.
3- Choisissez l'abonnement aux relevés de prestations dans la rubrique "Vos remboursements" et saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant.
Les justificatifs de vos remboursements seront disponibles chaque mois après leur traitement et vous serez immédiatement avisé par e-mail de leur mise à disposition pour les consulter. Vous aurez également la possibilité de les télécharger sur votre ordinateur.
En vous souhaitant également une bonne journée.
Cordialement,
Pour accéder à votre espace personnel et suivre vos remboursements, il vous suffit de suivre la démarche suivante :
1- Rendez-vous sur notre site internet www.mutuellebleue.fr, rubrique "Mon espace adhérent".
2- Renseignez votre code d'accès, qui se trouve sur votre dernier relevé de prestations. Si vous ne disposez pas de mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", il vous sera immédiatement envoyé sur votre boite e-mail.
3- Choisissez l'abonnement aux relevés de prestations dans la rubrique "Vos remboursements" et saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant.
Les justificatifs de vos remboursements seront disponibles chaque mois après leur traitement et vous serez immédiatement avisé par e-mail de leur mise à disposition pour les consulter. Vous aurez également la possibilité de les télécharger sur votre ordinateur.
En vous souhaitant également une bonne journée.
Cordialement,
Le 02 mai 2014 à 11h32
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quelle est la formule la plus avantageuse?
...
quelle est la formule la plus avantageuse?
Le 16 mai 2013 à 15h31
Bonjour Alexandra,
La formule la plus avantageuse pour vous sera celle qui sera la plus adaptée à vos besoins (soins courants, optique, dentaire...) tout en tenant compte de votre budget. Pour la définir, nous avons besoin d'informations spécifiques vous concernant.
Je vous invite par conséquent à nous contacter au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe) .Un conseiller Mutuelle Bleue réalisera avec vous votre étude personnalisée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nos adhérents.
Cordialement,
La formule la plus avantageuse pour vous sera celle qui sera la plus adaptée à vos besoins (soins courants, optique, dentaire...) tout en tenant compte de votre budget. Pour la définir, nous avons besoin d'informations spécifiques vous concernant.
Je vous invite par conséquent à nous contacter au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe) .Un conseiller Mutuelle Bleue réalisera avec vous votre étude personnalisée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nos adhérents.
Cordialement,
Le 24 mai 2013 à 15h06
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Bonjour,
en Moment nous habitons à Hambourg / Allemagne,…...
Bonjour,
en Moment nous habitons à Hambourg / Allemagne, mais nous déménagerons en France cet automne. Parce que mon mari va continuer travailler pour un client Allemand nôtre assurance maladie va rester Allemand. Est-ce que c`est quand-même possible de conclure une mutuelle chez la Mutuelle Bleue pour toute la famille?
Je me remercie et je me réjouis à vôtre réponse.
Meilleures Salutations
S R
en Moment nous habitons à Hambourg / Allemagne, mais nous déménagerons en France cet automne. Parce que mon mari va continuer travailler pour un client Allemand nôtre assurance maladie va rester Allemand. Est-ce que c`est quand-même possible de conclure une mutuelle chez la Mutuelle Bleue pour toute la famille?
Je me remercie et je me réjouis à vôtre réponse.
Meilleures Salutations
S R
Le 19 mars 2013 à 16h35
Bonjour Sabina,
Pour souscrire un contrat de complémentaire santé auprès de Mutuelle Bleue, il faut obligatoirement être rattaché à un régime de la sécurité sociale en France. Au vu des éléments que vous nous avez communiqués, vous ne répondez pas à ce critère car votre assurance maladie obligatoire va rester allemande. Par conséquent nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Nous vous souhaitons un bon séjour en France.
Cordialement,
Pour souscrire un contrat de complémentaire santé auprès de Mutuelle Bleue, il faut obligatoirement être rattaché à un régime de la sécurité sociale en France. Au vu des éléments que vous nous avez communiqués, vous ne répondez pas à ce critère car votre assurance maladie obligatoire va rester allemande. Par conséquent nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Nous vous souhaitons un bon séjour en France.
Cordialement,
Le 05 avril 2013 à 14h34
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Pouvez vous me faire un devis de vos prestations? Merci d'av…...
Pouvez vous me faire un devis de vos prestations? Merci d'avance.
Le 23 janvier 2013 à 16h26
Bonjour madame,
Pour recevoir un devis de Mutuelle Bleue, vous devez dans un premier temps remplir les informations nécessaires à l'élaboration de ce dernier sur le formulaire de la page d'accueil du site Mutuelle.fr. Le tarif dépendra en effet de votre lieu d'habitation, de votre âge, de votre régime obligatoire, de votre situation familiale. Vous pourrez ainsi obtenir les tarifs de Mutuelle Bleue et choisir de recevoir un devis pour les offres qui vous intéressent.
Pour recevoir un devis de Mutuelle Bleue, vous devez dans un premier temps remplir les informations nécessaires à l'élaboration de ce dernier sur le formulaire de la page d'accueil du site Mutuelle.fr. Le tarif dépendra en effet de votre lieu d'habitation, de votre âge, de votre régime obligatoire, de votre situation familiale. Vous pourrez ainsi obtenir les tarifs de Mutuelle Bleue et choisir de recevoir un devis pour les offres qui vous intéressent.
Le 29 janvier 2013 à 11h02
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bonjour,
comment fonctionnent les calcul qand vous parle…...
bonjour,
comment fonctionnent les calcul qand vous parlez de pourcentage? pouvez vous me donner un exemple svp, merci.
comment fonctionnent les calcul qand vous parlez de pourcentage? pouvez vous me donner un exemple svp, merci.
Le 23 janvier 2013 à 12h19
Bonjour Hocine,
Un conseiller Mutuelle Bleue se fera un plaisir de vous expliquer les pourcentages de prise en charge pour les postes vous concernant.
Je vous invite à nous contacter au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Un conseiller Mutuelle Bleue se fera un plaisir de vous expliquer les pourcentages de prise en charge pour les postes vous concernant.
Je vous invite à nous contacter au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Le 30 janvier 2013 à 16h12
plus
bonjour,
puis-je connaitre le tarif exacte de la catégor…...
bonjour,
puis-je connaitre le tarif exacte de la catégorie indigo ?
puis-je connaitre le tarif exacte de la catégorie indigo ?
Le 23 janvier 2013 à 12h12
Bonjour Hocine,
Pour obtenir le tarif de la garantie santé Indigo, je vous invite à réaliser une simulation sur le site Mutuelle.fr ou contacter un conseiller au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera immédiatement avec vous, vos besoins (soins courants, optique, dentaire…), et vous orientera vers la garantie santé la plus adaptée à votre profil ainsi qu’à votre budget.
Bien cordialement,
Pour obtenir le tarif de la garantie santé Indigo, je vous invite à réaliser une simulation sur le site Mutuelle.fr ou contacter un conseiller au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera immédiatement avec vous, vos besoins (soins courants, optique, dentaire…), et vous orientera vers la garantie santé la plus adaptée à votre profil ainsi qu’à votre budget.
Bien cordialement,
Le 30 janvier 2013 à 16h11
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comment faut-il faire pour avoir votre mutuellle ?...
comment faut-il faire pour avoir votre mutuellle ?
Le 03 janvier 2013 à 01h12
Bonjour Harmonie,
Pour disposer d’un contrat santé Mutuelle Bleue, je vous invite à contacter un conseiller au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera immédiatement avec vous, selon vos besoins (soins courants, optique, dentaire…), la garantie la plus adaptée à votre profil ainsi qu’à votre budget. Il vous adressera un devis accompagné des documents nécessaires à votre souscription. Vous n’avez aucun questionnaire de santé à remplir ou de visite médicale à effectuer. Sitôt votre adhésion enregistrée, vous recevez votre carte de tiers payant qui vous dispense d’avance de frais chez plus de 85 000 professionnels de santé (pharmacies, hôpitaux, opticiens, laboratoires d’analyses médicales…) partout en France.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nos adhérents.
Amandine
Mutuelle Bleue
Pour disposer d’un contrat santé Mutuelle Bleue, je vous invite à contacter un conseiller au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera immédiatement avec vous, selon vos besoins (soins courants, optique, dentaire…), la garantie la plus adaptée à votre profil ainsi qu’à votre budget. Il vous adressera un devis accompagné des documents nécessaires à votre souscription. Vous n’avez aucun questionnaire de santé à remplir ou de visite médicale à effectuer. Sitôt votre adhésion enregistrée, vous recevez votre carte de tiers payant qui vous dispense d’avance de frais chez plus de 85 000 professionnels de santé (pharmacies, hôpitaux, opticiens, laboratoires d’analyses médicales…) partout en France.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nos adhérents.
Amandine
Mutuelle Bleue
Le 09 janvier 2013 à 14h10
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je suis aujourd'hui adhérent à la mutuelle familiale avec un…...
je suis aujourd'hui adhérent à la mutuelle familiale avec un contrat individuel.
Mardi prochain je vais être embauché dans une société qui a la mutuelle bleue comme mutuelle pour ses ouvriers. Je souhaite y adhérer. Comment faire pour résilier mon ancien contrat car à moins de deux mois du renouvellement de l'échéance.
Merci de votre réponse.
Alain L
Mardi prochain je vais être embauché dans une société qui a la mutuelle bleue comme mutuelle pour ses ouvriers. Je souhaite y adhérer. Comment faire pour résilier mon ancien contrat car à moins de deux mois du renouvellement de l'échéance.
Merci de votre réponse.
Alain L
Le 02 novembre 2012 à 08h15
Bonjour Alain,
Au regard de la situation que vous nous exposez, deux cas de figure distincts se présentent.
Hypothèse 1 : le contrat collectif souscrit par votre futur employeur auprès de Mutuelle Bleue est à caractère obligatoire (= les salariés sont obligés d'y adhérer).
Dans ce cas il conviendra, dès votre embauche, de demander à votre entreprise de vous délivrer une attestation d'affiliation au contrat santé obligatoire de Mutuelle Bleue.Ce document sera à transmettre à Mutuelle Familiale immédiatement. Elle procédera alors à votre radiation de ses effectifs, à la date de votre adhésion au contrat employeur.
Hypothèse 2 : le contrat collectif souscrit par votre futur employeur est à caractère facultatif (= les salariés choisissent librement d'y adhérer ou non).Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact sans tarder avec Mutuelle Familiale pour que vous soient expliquées leurs règles de gestion (elles diffèrent d'un organisme à l'autre) ainsi que les modalités de résiliation de votre contrat individuel.
Une fois que vous serez libéré de votre engagement auprès de Mutuelle Familiale, vous pourrez adhérer au contrat Mutuelle Bleue.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre Service Relations Adhérents au 01 64 71 40 00.
Nous vous souhaitons une bonne intégration dans votre nouvelle entreprise et sommes ravis de vous accueillir parmi nos adhérents.
Cordialement
Amandine
Au regard de la situation que vous nous exposez, deux cas de figure distincts se présentent.
Hypothèse 1 : le contrat collectif souscrit par votre futur employeur auprès de Mutuelle Bleue est à caractère obligatoire (= les salariés sont obligés d'y adhérer).
Dans ce cas il conviendra, dès votre embauche, de demander à votre entreprise de vous délivrer une attestation d'affiliation au contrat santé obligatoire de Mutuelle Bleue.Ce document sera à transmettre à Mutuelle Familiale immédiatement. Elle procédera alors à votre radiation de ses effectifs, à la date de votre adhésion au contrat employeur.
Hypothèse 2 : le contrat collectif souscrit par votre futur employeur est à caractère facultatif (= les salariés choisissent librement d'y adhérer ou non).Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact sans tarder avec Mutuelle Familiale pour que vous soient expliquées leurs règles de gestion (elles diffèrent d'un organisme à l'autre) ainsi que les modalités de résiliation de votre contrat individuel.
Une fois que vous serez libéré de votre engagement auprès de Mutuelle Familiale, vous pourrez adhérer au contrat Mutuelle Bleue.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à appeler notre Service Relations Adhérents au 01 64 71 40 00.
Nous vous souhaitons une bonne intégration dans votre nouvelle entreprise et sommes ravis de vous accueillir parmi nos adhérents.
Cordialement
Amandine
Le 08 novembre 2012 à 10h53
plus
Bonjour,
je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2…...
Bonjour,
je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2, et je suis donc remboursée à 100% pour certains frais de santé. Proposez-vous des forfaits spéciaux pour les assurés en invalidité qui mettent l'accent sur :
les médicaments à vignette bleue qui sont remboursés à 30 %,
le coût des prothèses, des appareillages dentaires et optiques au-delà du tarif
de remboursement habituel,
les dépassements d’honoraires,
les transports,
le forfait journalier et la chambre particulière en cas d’hospitalisation. ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2, et je suis donc remboursée à 100% pour certains frais de santé. Proposez-vous des forfaits spéciaux pour les assurés en invalidité qui mettent l'accent sur :
les médicaments à vignette bleue qui sont remboursés à 30 %,
le coût des prothèses, des appareillages dentaires et optiques au-delà du tarif
de remboursement habituel,
les dépassements d’honoraires,
les transports,
le forfait journalier et la chambre particulière en cas d’hospitalisation. ?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
Le 23 octobre 2012 à 19h13
Bonjour Claudie,
Mutuelle Bleue ne propose pas de forfaits spécifiques pour les personnes en invalidité.
Néanmoins, nous disposons de plusieurs gammes de complémentaire Santé non présentes sur ce site, ainsi qu'un tarif adapté pour les assurés en ALD.
Pour connaître l'offre qui vous correspondra le mieux, je vous invite à contacter un conseiller Mutuelle Bleue au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera avec vous la meilleure solution pour votre profil.
Kristell
Mutuelle Bleue
Mutuelle Bleue ne propose pas de forfaits spécifiques pour les personnes en invalidité.
Néanmoins, nous disposons de plusieurs gammes de complémentaire Santé non présentes sur ce site, ainsi qu'un tarif adapté pour les assurés en ALD.
Pour connaître l'offre qui vous correspondra le mieux, je vous invite à contacter un conseiller Mutuelle Bleue au 0800 71 81 91 (appel gratuit depuis un poste fixe). Il étudiera avec vous la meilleure solution pour votre profil.
Kristell
Mutuelle Bleue
Le 26 octobre 2012 à 12h14
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bonjour,mon fils de 14ans va se faire poser un appareillage…...
bonjour,mon fils de 14ans va se faire poser un appareillage multibague je voudrais savoir le taux de remboursement ex/ 800 euros par semestre merci
Le 27 août 2012 à 12h04
Bonjour,Pour une dépense de 800€ / semestre, voici les montant pris en charge par Mutuelle Bleue : - Garantie Outremer : 96,75€. Votre reste à charge sera de 509,75€- Garantie Marine : 193,50€. Votre reste à charge sera de 413,00€- Garantie Indigo : 387€. Votre reste à charge sera de 219,50€.N'hésitez pas à utiliser notre simulateur de reste à charge afin de connaître la prise en charge de la mutuelle sur un grand nombre de dépenses.
Le 29 août 2012 à 11h54