ADREA Mutuelle
Agence de Besançon - Centre ville
Adresse : 11 rue Pasteur
Code postal : 25000
Ville : BESANCON
Téléphone : 03 81 21 23 25
Ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h00 à 12h30
Soyez le premier à donner votre avis.
plus
Bonjour, je suis assuré chez adréa mutuelle Je viens de me f…...
Bonjour, je suis assuré chez adréa mutuelle Je viens de me fracturer le péronê droit. Je vis seul. Puis-je bénéficier d'une aide à domicile?
Merci
Merci
Le 11 mars 2017 à 18h43
Bonjour,
merci de prendre contact avec le centre de gestion dont vous dépendez. Toutes les coordonnées sont sur votre carte de mutuelle.
Cordialement,
ADREA
merci de prendre contact avec le centre de gestion dont vous dépendez. Toutes les coordonnées sont sur votre carte de mutuelle.
Cordialement,
ADREA
Le 13 mars 2017 à 09h18
plus
Bonjour,
Remboursez-vous le produit pour les lentilles?
Cord…...
Bonjour,
Remboursez-vous le produit pour les lentilles?
Cordialement
Gérard M.
Remboursez-vous le produit pour les lentilles?
Cordialement
Gérard M.
Le 04 mars 2017 à 11h56
Bonjour Monsieur,
Pour toutes questions relatives aux garanties merci de prendre contact avec nos services au 09 73 310 310 (appel non surtaxé)
Cordialement,
ADREA
Pour toutes questions relatives aux garanties merci de prendre contact avec nos services au 09 73 310 310 (appel non surtaxé)
Cordialement,
ADREA
Le 06 mars 2017 à 10h29
plus
avez vous une agence sur paray le monial 71600...
avez vous une agence sur paray le monial 71600
Le 22 juin 2016 à 20h14
Bonjour,
Adréa dispose bien d'une agence à Paray le Monial.
Voici les coordonnées et les horaires d'ouverture :
Agence de Paray-le-Monial
20 rue Victor Hugo
Téléphone : 03 85 81 60 04
Ouverte du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h15, le samedi 9h00 à 12h00
Cordialement,
L'Equipe Mutuelle.fr
Adréa dispose bien d'une agence à Paray le Monial.
Voici les coordonnées et les horaires d'ouverture :
Agence de Paray-le-Monial
20 rue Victor Hugo
Téléphone : 03 85 81 60 04
Ouverte du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h15, le samedi 9h00 à 12h00
Cordialement,
L'Equipe Mutuelle.fr
Le 23 juin 2016 à 08h45
plus
Bonjour ,
Dans le cadre de mon travail , je suis obligée d…...
Bonjour ,
Dans le cadre de mon travail , je suis obligée d'adhérer à la mutuelle du groupe CAPIO . Quelle démarche dois je faire pour résilier mon contrat avec vous ? Je souhaite le faire le plus rapidement possible . Merci de votre réponse. Cordialement.
Dans le cadre de mon travail , je suis obligée d'adhérer à la mutuelle du groupe CAPIO . Quelle démarche dois je faire pour résilier mon contrat avec vous ? Je souhaite le faire le plus rapidement possible . Merci de votre réponse. Cordialement.
Le 25 mai 2016 à 18h46
Bonjour,
merci de prendre contact avec le service de gestion de Franche Comté au 0969321232 ou par mail à : amfc_contact@adreamutuelle.fr en précisant votre numéro d'adhérent et toutes vos données de contact.
Cordialement,
merci de prendre contact avec le service de gestion de Franche Comté au 0969321232 ou par mail à : amfc_contact@adreamutuelle.fr en précisant votre numéro d'adhérent et toutes vos données de contact.
Cordialement,
Le 30 mai 2016 à 13h10
plus
Bonjour,
Je suis adhérente a ADREA (base +option 2+Sup Co N°…...
Bonjour,
Je suis adhérente a ADREA (base +option 2+Sup Co N°5) et je dois me faire poser Six implants (environ 23OOO euros)
Quelle sera la base de remboursement de ces travaux ?
En vous remerciant par avance
Michelle D.
Je suis adhérente a ADREA (base +option 2+Sup Co N°5) et je dois me faire poser Six implants (environ 23OOO euros)
Quelle sera la base de remboursement de ces travaux ?
En vous remerciant par avance
Michelle D.
Le 07 décembre 2015 à 17h00
Bonjour Madame,
merci de prendre contact avec notre service adhérents au 04 76 33 93 93.
Bonne journée
merci de prendre contact avec notre service adhérents au 04 76 33 93 93.
Bonne journée
Le 08 décembre 2015 à 08h20
plus
Est ce que le forfait de 400€ concernant les actes dentaires…...
Est ce que le forfait de 400€ concernant les actes dentaires non pris en charge par le régime obligatoire peuvent rembourser de l'orthodontie adulte?
Le 09 octobre 2015 à 13h49
plus
je serais bientôt retraitée je travaille actuellement à la C…...
je serais bientôt retraitée je travaille actuellement à la CPAM de l'AIN - Quel sera le montant de ma cotisation lorsque je serai à la retraite ?
Le 27 juin 2015 à 23h33
plus
Je suis myope et astigmate j'aimerais e faire opérer. Quels …...
Je suis myope et astigmate j'aimerais e faire opérer. Quels sont les remboursements de adrea.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Le 01 mars 2015 à 12h24
Merci de contacter notre agence en ligne au 09 73 310 310
Le 03 mars 2015 à 08h17
plus
Vous m'avez fait une proposition de garantie ou l'orthodonti…...
Vous m'avez fait une proposition de garantie ou l'orthodontie est couverte à 300% brss. Si le semestre d'orthodontie s'élève à 870€ serais je complètement remboursée entre la mutuelle et la sécurité sociale?
Cordialement
Cordialement
Le 23 septembre 2014 à 14h21
plus
serait il possible d'augmenter ( ou d'ajouter)la prise en ch…...
serait il possible d'augmenter ( ou d'ajouter)la prise en charge optique a mon contrat
adh:4113342
pouvez vous me donner le cout merci
adh:4113342
pouvez vous me donner le cout merci
Le 08 septembre 2014 à 15h26
plus
j'ai fais une demande de devis pour la garantie F21 mais je …...
j'ai fais une demande de devis pour la garantie F21 mais je souhaiterais savoir s'il y a un délai de carence ou si je peux être couverte immédiatement?
Le 02 juin 2014 à 14h05
Pour toutes vos questions vous pouvez nous contacter au 0810 491 300 (accueil téléphonique d'ADREA du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h).
Le 02 juin 2014 à 16h48
plus
Merci du mail de 20mars avec Garantie F11.
1. Soins méd.cou…...
Merci du mail de 20mars avec Garantie F11.
1. Soins méd.courants: c'est la même chose que "Analyses" ?
2. Appareil orthopèdie / Prothèse auditifs ?
3. Hospitalisation: Images diag et echo / C'est quoi "Participation Assuré"?
Merci de votre aide, A.R.D.-J.
1. Soins méd.courants: c'est la même chose que "Analyses" ?
2. Appareil orthopèdie / Prothèse auditifs ?
3. Hospitalisation: Images diag et echo / C'est quoi "Participation Assuré"?
Merci de votre aide, A.R.D.-J.
Le 30 mai 2014 à 11h01
Pour toutes vos questions vous pouvez nous contacter au 0810 491 300 (accueil téléphonique d'ADREA du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h).
Le 02 juin 2014 à 16h47
plus
je souhaite souscrire une mutuelle pour moi et mon fils qui …...
je souhaite souscrire une mutuelle pour moi et mon fils qui couvre les frais de visites médicales et d e pharmacie.
Le 24 mai 2014 à 09h49
Bonjour, Afin de recevoir un devis personnalisé, nous vous invitons à faire la simulation directement sur le site Mutuelle.fr. Vous recevrez directement votre devis par e- mail et pourrez demander à vous faire rappeler par un conseiller ADREA. Vous pouvez également nous contacter au 0810 491 300 (accueil téléphonique d'ADREA du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h) ou faire une demande de devis sur www.adrea.fr.
Le 26 mai 2014 à 09h31
plus
Bonjour,
Je souhaite un devis pour mon épouse et moi même, …...
Bonjour,
Je souhaite un devis pour mon épouse et moi même, nous sommes âgés respectivement de 56 et 58 ans. Nous souhaitons des garanties maximum dans tous les domaines.
Cordialement
Je souhaite un devis pour mon épouse et moi même, nous sommes âgés respectivement de 56 et 58 ans. Nous souhaitons des garanties maximum dans tous les domaines.
Cordialement
Le 03 mars 2014 à 14h22
Bonjour,
Afin de recevoir un devis personnalisé, nous vous invitons à faire la simulation directement sur le site Mutuelle.fr. Vous recevrez directement votre devis par email et pourrez demander à vous faire rappeler par un conseiller.
Cordialement,
L'Equipe Mutuelle.fr
Afin de recevoir un devis personnalisé, nous vous invitons à faire la simulation directement sur le site Mutuelle.fr. Vous recevrez directement votre devis par email et pourrez demander à vous faire rappeler par un conseiller.
Cordialement,
L'Equipe Mutuelle.fr
Le 04 mars 2014 à 15h35
plus
Bonjour.
J'aimerais savoir combien la mutuel rembourse en d…...
Bonjour.
J'aimerais savoir combien la mutuel rembourse en dentaires s'il vous plait.
J'aimerais savoir combien la mutuel rembourse en dentaires s'il vous plait.
Le 19 janvier 2014 à 09h43
Bonjour Abraham,
Le montant de remboursement pour le dentaire est fonction de la garantie choisie. Différents éléments que nous n'avons pas sont nécessaires pour répondre plus précisément à votre question. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 29 39 35 (accueil téléphonique du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h). Vous pouvez aussi faire une demande de devis sur www.adrea.fr.
Le montant de remboursement pour le dentaire est fonction de la garantie choisie. Différents éléments que nous n'avons pas sont nécessaires pour répondre plus précisément à votre question. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 29 39 35 (accueil téléphonique du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h). Vous pouvez aussi faire une demande de devis sur www.adrea.fr.
Le 20 janvier 2014 à 16h35
plus
est ce que vous rembourser en partie une consultation de nut…...
est ce que vous rembourser en partie une consultation de nutritionniste?
Le 15 décembre 2013 à 12h29
Bonjour,
oui en prenant un refort Bien-être et Prévention, cela est possible. Pour en savoir plus vous pouvez joindre nos services au 0969 395 300 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Bien Cordialement,
oui en prenant un refort Bien-être et Prévention, cela est possible. Pour en savoir plus vous pouvez joindre nos services au 0969 395 300 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Bien Cordialement,
Le 16 décembre 2013 à 15h11
plus
Combien dois-je compter de cotisation mensuelle pour une cou…...
Combien dois-je compter de cotisation mensuelle pour une couverture maximale en optique et dentaire?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Le 09 décembre 2013 à 11h19
Bonjour,
Différents éléments que nous n'avons pas sont nécessaires pour répondre à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 29 39 35 (accueil téléphonique du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h).
Vous pouvez aussi déposer une demande de devis sur www.adrea.fr.
Différents éléments que nous n'avons pas sont nécessaires pour répondre à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter au 04 66 29 39 35 (accueil téléphonique du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h ; le vendredi de 8h30 à 18h).
Vous pouvez aussi déposer une demande de devis sur www.adrea.fr.
Le 09 décembre 2013 à 15h47
plus
pour savoir la prise en charge des dents et lunettes
...
pour savoir la prise en charge des dents et lunettes
Le 08 novembre 2013 à 12h00
Bonjour Cynthia,
la prise en charge pour les lunettes et le dentaire est fonction de la garantie choisie.
merci de nous préciser vos besoins
la prise en charge pour les lunettes et le dentaire est fonction de la garantie choisie.
merci de nous préciser vos besoins
Le 08 novembre 2013 à 15h38
plus
bonjour,
1- dans quelles conditions s'appliquent les 2 mois…...
bonjour,
1- dans quelles conditions s'appliquent les 2 mois offerts?
2- y a t-il un délai de carence?
merci
cordialement
1- dans quelles conditions s'appliquent les 2 mois offerts?
2- y a t-il un délai de carence?
merci
cordialement
Le 05 novembre 2013 à 10h40
Bonjour,
ADREA Mutuelle vous offre 2 mois offerts(1) pour toute nouvelle adhésion à une complémentaire santé individuelle jusqu’au 31/12/2013.
(1) voir règlement de l'offre sur le site adrea.fr.
Il n'y a pas de délai de carence
ADREA Mutuelle vous offre 2 mois offerts(1) pour toute nouvelle adhésion à une complémentaire santé individuelle jusqu’au 31/12/2013.
(1) voir règlement de l'offre sur le site adrea.fr.
Il n'y a pas de délai de carence
Le 05 novembre 2013 à 11h13
plus
Si je prends votre Garantie 'F45', y-a-t-il des périodes d'a…...
Si je prends votre Garantie 'F45', y-a-t-il des périodes d'attente avant que les charges ne soient prises en charge par vous ? Par exemple, si je m'inscris aujourd'hui, à partir de quelle date est-ce que je peux acheter des lunettes et être remboursé par vous ?
Le 23 octobre 2013 à 13h34
Bonjour,
Sur une garantieFlex 45 il n'y a aucun délai d'attente. Les remboursements, optique, dentaire et quels qui soient, sont immédiats selon la date d'inscription retenue :
- Le lendemain de votre signature
- le 1er jour du mois suivant la date de votre signature
- A la date d'effet que vous avez choisi et qui sera mentionné sur votre bulletin d’adhésion
Sur une garantieFlex 45 il n'y a aucun délai d'attente. Les remboursements, optique, dentaire et quels qui soient, sont immédiats selon la date d'inscription retenue :
- Le lendemain de votre signature
- le 1er jour du mois suivant la date de votre signature
- A la date d'effet que vous avez choisi et qui sera mentionné sur votre bulletin d’adhésion
Le 23 octobre 2013 à 16h24