Radiance Groupe Humanis
Saint-Malo
Adresse : 35-37 avenue Jean Jaurès
Code postal : 35400
Ville : Saint-Malo
Téléphone : 4 40 99 22 22
Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-18h
> Retour à la liste de toutes les agences de Radiance Groupe Humanis
la mutuelle radiance est très lente dans les remboursement qui peuvent dépassé plusieurs mois. je pense changer de mutuelle d'ici quelque mois
humanis est une assurance nulle, a deconseiller vivement.
Cordialement,
Virginie M.
Je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour fin avril, je voudrais savoir ce que vous prenez en charge durant le séjour à la maternité :
-l'hospitalisation en chambre particulière (accouchement voie basse et césarienne)
-Est-ce qu'on doit avancer les frais ?
-Est-ce que j'ai le droit à une prime de naissance ?
Il est difficile de consulter en ligne les tableaux de garanties .
les plafonds ne sont pas évidents :ex en hospitalisation (frais personne accompagnant)
les frais de TV sont-ils pris en charge?
Prothèses auditives : difficile à sélectionner ;s'agit-il de remboursement pour 1 ou 2 appareil auditif ?
Cure thermale : le complément à la charge du curiste est il pris en charge ?
Je prends connaissance de votre message. Afin d'apporter une réponse précise à vos questions, je vous invite à me laisser vos coordonnées en messagerie privée (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée
J’ai bien pris en compte votre demande. Pour pouvoir vous apporter une réponse adaptée et personnalisée, quelques informations complémentaires me sont nécessaires
Si vous êtes client Humanis, merci de bien vouloir me transmettre en messagerie privée, les codes CCAM indiqués sur le devis réalisé par votre dentiste, ainsi que votre numéro de Sécurité sociale et vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Si vous n’êtes pas client Humanis, merci de me transmettre par messagerie privée vos coordonnées téléphoniques afin qu’un conseiller puisse vous contacter et établir avec vous un devis mutuelle santé correspondant à vos attentes.
Merci
Bonne journée
Quel est le Montant du remboursement soins dentaires : Prothèse ST 2DT code : HBLD131 d'une valeur de 650 Euros svp ?
Merci
Merci d'avance
merci
Je vous invite à nous transmettre par notre formulaire de contact (http://www.humanis.com/nous-contacter/particulier) vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de Sécurité sociale, adresse° afin qu’un conseiller puisse vous contacter et étudier avec vous votre demande.
Bonne journée
si oui, ayant deja une mutuelle (MCDEF)comment cela se passe pour le changement vis a vis de celle-ci !
Merci d'avance de votre réponse
cordialement
En septembre 2014 j'effectue une cure et j'aimerai savoir s'il faut que je pose un arrêt un maladie ou non?
MERCI de votre réponse.
Je vous remercie pour votre question.
Je ne peux vous confirmer la nécessité d’un arrêt maladie ou non pour votre cure. En effet, seule votre Sécurité sociale est en capacité de vous répondre à ce sujet.
Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre organisme de Sécurité sociale afin de vous assurer de la bonne procédure à suivre dans votre cas.
Bien entendu, si votre cure est prescrite par votre médecin, prise en charge par la Sécurité sociale et que votre contrat précise le remboursement de ce type d’acte, votre mutuelle Radiance Groupe Humanis complétera cette prise en charge.
Espérant vous avoir éclairé sur ce sujet, je vous souhaite une bonne journée.
La mutuelle santé Retraités F3/F2/F1 est-elle seulement pour les retraités?
Dans cette attente, je vous dis à bientôt.
Nous n'avons pas d'agence à Aurillac.Toutefois, si vous souhaitez vous renseigner sur nos offres de mutuelle, vous pouvez me joindre au 03 20 10 14 32 entre 11h00 et 19h00 du lundi au vendredi et vous demandez Monsieur Etienne AISSAOUI .
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me contacter au 08.10.82.82.26 et vous demandez Mr Etienne AISSAOUI .
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Radiance Groupe Humanis
Y a t il un délais de carence?
Vous n'aurez pas de délai de carence.
Pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 03 20 10 14 32 en demandant Monsieur Etienne AISSAOUI .
Je vous souhaite une bonne soirée.
DEMANDE DE PRISE EN CHARGE.
Peut etre par internet , mais comment ?
MERCI
Afin de vous orienter vers le bon service, pouvez vouss 'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées personnelles (surtout votre N° d'adhérent) à l'adresse suivante : humanisweb@humanis.com
Bien cordialement.
Dans la formule F3F3F2, vous avez droit à 60€/an pour les contraceptifs.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : humanisweb@humanis.com
Bien cordialement.
Vous n'êtes pas prise en charge entièrement.
Tout dépend de la formule que vous avez choisit (formule de base, haut de gamme...) et de l'établissement dans lequel vous allez accoucher (privé ou public)
Ce qui peut vous rester à charge sont les dépassements d'honoraires (chirurgien, anesthésistes...) et la chambre particulière.
N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins via notre adresse mail: humanisweb@humanis.com
A votre disposition.
Cordialement.