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Mutuelle Bleue fait sa rentrée

Mutuelle Bleue fait sa rentrée

Mutuelle Bleue a fait le pari de satisfaire les attentes du public en mettant en place une campagne de communication et de marketing reposant sur une offre exclusive : pour un contrat santé souscrit, un contrat protection accident est offert pendant 1 an. C'est ainsi que l'on retrouve depuis le début du mois de septembre le message "Mutuelle Bleue vous protège encore plus", tant sur le web que dans la rue.

Les vitrines des agences Mutuelle Bleue se voient parées des couleurs de cette nouvelle campagne tandis qu'un large dispositif, composé de 3800 panneaux d'affichage, a été mis en place majoritairement en Ile-de-France.

Quant au levier digital, Mutuelle Bleue a sélectionné plusieurs comparateurs d’assurances santé ou de mutuelles comme Assurland, Devismutuelle.com, Hyperassur ou encore Mutuelle.fr afin que ses offres s’y trouvent référencées. De même, une stratégie de web marketing est d’ores et déjà déployée avec notamment des campagnes d’affiliations en emailings, de bannières mais aussi de liens sponsorisés.

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