Fermer le menu
Menu

L'outil intelligent Kidimiam signé Cmonassurance.com : comment bien choisir l'alimentation de bébé ?

par Mutuelle.fr

L'outil intelligent Kidimiam signé Cmonassurance.com : comment bien choisir l'alimentation de bébé ?

Pas toujours facile de s’y retrouver quand on se lance dans la grande aventure qu’est de devenir parent. L’alimentation de bébé est l’une des complexités que l’on rencontre et c’est pourquoi Cmonassurance.com a créé un outil d’aide à la nutrition des tout-petits avec le soutien précieux du Docteur Pascale Modaï.

Kidimiam, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un programme élaboré par le médecin nutritionniste Pascale Modaï, membre de la Société Française de Nutrition. La spécialiste met en lumière l'objectif de ce programme qui est d'« aider les parents à ne pas faire d’erreur tout en respectant les habitudes familiales et le goût de l’enfant. Il se base sur les dernières recommandations scientifiques, en particulier pour les règles de diversification alimentaire. Ainsi, un aliment est classé dans la catégorie « Oui » s’il n’y a pas de raison médicale de ne pas le donner ».

Kidimiam, comment ça marche ?

Cet outil aide les mamans et les papas à définir les aliments que l’enfant peut consommer et ce, de 4 mois à 4 ans.

Vous pourrez ainsi tester la compatibilité de pas moins de 500 aliments solides et liquides en fonction de l’âge de votre petit(e) protégé(e) afin de lui garantir une alimentation équilibrée tout en lui faisant découvrir des goûts et des textures différents. En effet, il suffit de sélectionner un aliment, que l’on trouve facilement à partir d’une liste, et de se reporter ensuite au tableau qui indique l’âge à partir duquel il est possible de le consommer.

 

Pour résumé, Kidimiam, c’est bel et bien une petite encyclopédie à la fois simple et riche pour faciliter le quotidien des parents… pour le plus grand plaisir des enfants !

Découvrez ici l'outil Kidimiam.

 

A lire également : 

Communiqué de presse : Kidimiam, un nouveau site d'aide à la nutrition des tout-petits

comments powered by Disqus
Ce site utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus, cliquer ici.