L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) a rendu un avis favorable...
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) a rendu un avis favorable...
Entre l'ensemble des offres et des contrats disponibles, choisir sa mutuelle santé peut être complexe. Quelles garanties prioriser en fonction de son statut ?
Vous avez votre contrat de mutuelle d'entreprise depuis le 1er janvier 2016. Désormais, comment gérer votre complémentaire santé d'entreprise ?
Les objets connectés s'invitent de plus en plus dans nos quotidien et une attention particulière est portée à la e-santé. Qu'en est-il de celle-ci dans le monde de l'entreprise ?
Depuis le 1er janvier 2016 et la généralisation des complémentaires santé, chaque employeur est dans l'obligation de proposer une mutuelle santé à ses salariés. Pourtant, certains organismes mutualistes refusent les résiliations de contrats individuels en faveur de collectifs.
Après deux mois de mise en place, quels sont aujourd'hui les premières analyses que nous pouvons tirer de la généralisation des complémentaires santé en entreprise ?
Depuis 1er janvier 2016, les employeurs doivent proposer à leurs salariés une mutuelle d'entreprise. Cependant, en Alsace-Moselle, cette obligation a été repoussée de 6 mois et au coeur des trois départements, les inquiétudes s'affichent face à cette loi.
Depuis 2013, la loi ANI prévoit la généralisation des complémentaires santé au monde des entreprises et plus particulièrement au monde salarié. Depuis l'instauration de la loi, que peut-on dire des choix des employeurs face à leur contrat de complémentaire santé ?
Depuis le 1er janvier 2016 et le complémentaire santé généralisée, les employeurs doivent choisir une mutuelle pour protéger leurs employés. Comment effectuer ce choix ? Quelles options s'offrent aux chefs d'entreprise ?
A 2 mois de la généralisation des mutuelles d'entreprise, faisons le point sur les changements auxquels vous devez vous préparer.