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Foire aux questions

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Mutualia
bjr j aimerais savoir si votre mutuelle accepte le…...
bjr
j aimerais savoir si votre mutuelle accepte les personnes beneficiantes de la C.A.S?
Yannick au sujet de Mutualia
Il y a 15 jours à 21h39
Bonjour,

nous vous remercions de l’intérêt porté à notre mutuelle.
Les personnes bénéficiaires de l'ACS sont les bienvenues chez Mutualia. Nous disposons d'une offre adaptée qui correspond aux nouveaux critères de l'ACS.
Pour en savoir plus et obtenir tous les renseignements sur celle-ci, nous vous invitons à contacter un conseiller proche de chez vous, en vous rendant sur notre site mutualia.fr.

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Il y a 14 jours à 10h07

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Mutualia
si je m'inscris aujourd'hui ma mutuelle prendra ef…...
si je m'inscris aujourd'hui ma mutuelle prendra effet a quelle date?
Bourbier au sujet de Mutualia
Il y a 19 jours à 10h12
Bonjour,

merci pour votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, je vous invite a contacté l’un de nos conseiller sur Mutualia.fr

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Il y a 19 jours à 14h02
Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre mutuelle.
Si vous adhérez aujourd'hui votre contrat prendra effet dés le 1er mars.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers sur Mutualia.fr

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Il y a 14 jours à 10h25

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Radiance Groupe Humanis
je n'ai plus de mutuelle. je recherche une mutu el…...
je n'ai plus de mutuelle. je recherche une mutu elle pour couvrir mes lentilles optiques à l'année et avec un complément pour mon forfait hospitalier avec chambre individuelle. tous mes autres frais sont reconnus en ALD par ma caisse. je vis actuellement en Tunisie sous la protection de La Caisse des Français à l'Étranger.
Cordialement,
Virginie M.
VIRGINIE au sujet de Radiance Groupe Humanis
Le 21 août 2016 à 08h59

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MIEL Mutuelle
Bonjour je voudrais avoir un devis détaillé pour m…...
Bonjour je voudrais avoir un devis détaillé pour mon père a partir de janvier 2017.
Il est retraité de la MSA. Vous pouvez m'envoyer le devis sur mon adresse mail

Cordialement .
Pierre au sujet de MIEL Mutuelle
Le 20 août 2016 à 22h13
Bonjour.

Pour recevoir un devis, nous vous invitons à faire une simulation sur le site Mutuelle.fr ou à contacter directement la mutuelle MIEL.
Cordialement,

L'Equipe Mutuelle.fr
L'équipe de Mutuelle.fr de Mutuelle.fr
Le 23 août 2016 à 16h11

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France Mutuelle
Bonjour Pourquoi les lunettes ne sont pas rembours…...
Bonjour
Pourquoi les lunettes ne sont pas remboursées à 100% ?
Je porte des lunettes à verres progressifs et je les changes tous les ou trois ans selon ma vue du moment.
Merci pour les renseignements
cordialement
Colette au sujet de France Mutuelle
Le 18 août 2016 à 17h55

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ADREA Mutuelle
avez vous une agence sur paray le monial 71600...
avez vous une agence sur paray le monial 71600
PHILIPPE au sujet de ADREA Mutuelle
Le 22 juin 2016 à 20h14
Bonjour,
Adréa dispose bien d'une agence à Paray le Monial.
Voici les coordonnées et les horaires d'ouverture :
Agence de Paray-le-Monial
20 rue Victor Hugo
Téléphone : 03 85 81 60 04

Ouverte du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h15, le samedi 9h00 à 12h00

Cordialement,
L'Equipe Mutuelle.fr
L'équipe de Mutuelle.fr de Mutuelle.fr
Le 23 juin 2016 à 08h45

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MIEL Mutuelle
Bonjour est il possible d adapter la mutuelle au …...
Bonjour
est il possible d adapter la mutuelle au personne du foyer ?
Elodie au sujet de MIEL Mutuelle
Le 10 juin 2016 à 10h39
Bonjour,
Nous pouvons vous proposer un contrat pour toute la famille ou un contrat individuel pour chaque membre de la famille qui couvre au mieux les besoins de chacun. A noter que les enfants doivent être âgés d’au moins 17 ans pour prétendre à un contrat individuel. De plus, sur un contrat famille la cotisation de votre troisième enfant vous est offerte.
Pour répondre au mieux à votre demande et à vos besoins, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant :
04 77 49 35 35
ou par mail à l'adresse :
agence.commerciale@mielmut.com

Bien cordialement
L'équipe MIEL Mutuelle
Maxime de MIEL Mutuelle
Le 13 juin 2016 à 09h53

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ADREA Mutuelle
Bonjour , Dans le cadre de mon travail , je suis…...
Bonjour ,

Dans le cadre de mon travail , je suis obligée d'adhérer à la mutuelle du groupe CAPIO . Quelle démarche dois je faire pour résilier mon contrat avec vous ? Je souhaite le faire le plus rapidement possible . Merci de votre réponse. Cordialement.
carol au sujet de ADREA Mutuelle
Le 25 mai 2016 à 18h46
Bonjour,

merci de prendre contact avec le service de gestion de Franche Comté au 0969321232 ou par mail à : amfc_contact@adreamutuelle.fr en précisant votre numéro d'adhérent et toutes vos données de contact.
Cordialement,
Cécile de ADREA Mutuelle
Le 30 mai 2016 à 13h10

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MIEL Mutuelle
bonjour j'aimerai savoir si vous prenez asc cordia…...
bonjour j'aimerai savoir si vous prenez asc cordialement
Aurelie au sujet de MIEL Mutuelle
Le 23 mai 2016 à 10h39
Bonjour,
En effet, nous proposons également à nos clients une gamme ACS.
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 04 77 49 35 35
ou par mail à l'adresse : agence.commerciale@mielmut.com

Bien cordialement
L'équipe MIEL Mutuelle
Maxime de MIEL Mutuelle
Le 30 mai 2016 à 14h56

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Mutuelle GRM
Bonjour, Pourriez-vous m'adresser par mail une p…...
Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser par mail une proposition mensuelle qui me permette de gérer une hospitalisation avec chambre particulière, des soins dentaires appropriés, ainsi que pour les lunettes, et pour adhérer à votre mutuelle G.R.M.
Merci,
Cordialement,
Jacqueline M.
Jacqueline au sujet de Mutuelle GRM
Le 17 avril 2016 à 13h05
Bonjour Madame,

Votre demande a été transférée à notre partenaire Mutuelle GRM.
Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Bien Cordialement,
L'équipe Mutuelle.fr
L'équipe de Mutuelle.fr de Mutuelle.fr
Le 20 avril 2016 à 11h11

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Mutuelle GRM
bonjour j'ai un probléme d'ongle incarné est-ce qu…...
bonjour j'ai un probléme d'ongle incarné est-ce que la mutuelle prends en charge cet acte chez un pododlogue??? ,y a t'il des podologues agrés par la GRM
henry au sujet de Mutuelle GRM
Le 31 mars 2016 à 08h29

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Identités Mutuelle
Bonjour, Le contrat de groupe qui me couvrait en t…...
Bonjour,
Le contrat de groupe qui me couvrait en tant que salarié arrive à échéance (je suis actuellement demandeur d'emploi). Je recherche donc une complémentaire santé pour prendre le relais.
Parmi les différentes offres, je constate que certains contrats sont à prise d'effet immédiate, d'autre imposent un délai de carence. Qu'en est-il de votre contrat ID300 qui m'a été proposé par Mutuelle.fr ?
Merci par avance pour votre réponse.
CM.
Claude au sujet de Identités Mutuelle
Le 30 mars 2016 à 13h10
Bonjour Monsieur,

Pour répondre à votre question, nos contrats complémentaires santé n'imposent pas de délais de carence. Si vous choisissez donc de souscrire à notre contrat ID300, vous bénéficierez immédiatement de vos garanties.

La seule exception concerne l'Allocation Obsèques qui est incluse dans les garanties du contrat ID300, et est soumise à un délai d'attente de 9 mois à compter de la date d'effet de l'adhésion.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce contrat, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées (mail et téléphone) afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous.

Bien cordialement,
Votre conseillère
Laura de Identités Mutuelle
Le 30 mars 2016 à 15h00

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Myriade
Bonjour. Étant enceinte de trois mois. Je voudrais…...
Bonjour. Étant enceinte de trois mois. Je voudrais savoir à quelle moment dois-je m'adresser à ma mutuelle ? Et pour la prime à la naissance et qu'elle sont les prise en charges merci
Elodie au sujet de Myriade
Le 16 mars 2016 à 11h36

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Mutualia
Bonjour, Pouvez vous me dire si mutualia fait le …...
Bonjour,

Pouvez vous me dire si mutualia fait le tiers payant avec l'union RMPI (union réseau mutuelle professions indépendantes).

Merci
Mickael au sujet de Mutualia
Le 15 mars 2016 à 12h09
Bonjour,
Mutualia sera capable très bientôt de prendre en charge les échanges avec votre régime général.

Pour plus d'information, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos conseillers.

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Le 07 avril 2016 à 10h11

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Mutuelle GRM
suite à une intervention chirurgicale tumorectomie…...
suite à une intervention chirurgicale tumorectomie du sein ai je droit à une aide ménagère prise en charge par la mutuelle grm
evelyne au sujet de Mutuelle GRM
Le 23 février 2016 à 09h52

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Radiance Groupe Humanis
Bonjour, Je suis enceinte et mon accouchement est…...
Bonjour,
Je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour fin avril, je voudrais savoir ce que vous prenez en charge durant le séjour à la maternité :
-l'hospitalisation en chambre particulière (accouchement voie basse et césarienne)
-Est-ce qu'on doit avancer les frais ?
-Est-ce que j'ai le droit à une prime de naissance ?
Clémentine au sujet de Radiance Groupe Humanis
Le 22 janvier 2016 à 15h59

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Myriade
Bonjour, J'aimerais savoir à combien me reviendra…...
Bonjour,
J'aimerais savoir à combien me reviendrais/ mois une mutuelle où je serais trés bien rembourser pour des soins dentaires et optiques à prendre en compte dés que possible ...
Dora au sujet de Myriade
Le 13 janvier 2016 à 09h50

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Mutualia
Bonjour Proposez vous des chèques cesu pré finance…...
Bonjour
Proposez vous des chèques cesu pré finances?
Merci d avance pour votre reponse

Madame roudaut
Noelle au sujet de Mutualia
Le 11 janvier 2016 à 18h53
Bonjour,

La délivrance de chèques Cesu préfinancés n'est pas dans notre périmètre.

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Le 13 janvier 2016 à 16h23

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Mutualia
assure confor,quel est le montant pris en charge p…...
assure confor,quel est le montant pris en charge pour le remplacement de lunettes
et tous les combien
merci pour votre reponce salutations
robert au sujet de Mutualia
Le 04 janvier 2016 à 16h17
Bonjour,

le remboursement optique varie selon la formule choisie.
Il s'effectue tous les 2 ans sauf pour les enfants ou en cas d'évolution de la vue, dans ce cas vous pourrez être remboursé tous les ans.

Pour plus d'information, consultez notre site Internet.

Bien cordialement

L'équipe Mutualia
Service Relation Adhérent de Mutualia
Le 06 janvier 2016 à 13h48

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ADREA Mutuelle
Bonjour, Je suis adhérente a ADREA (base +option 2…...
Bonjour,
Je suis adhérente a ADREA (base +option 2+Sup Co N°5) et je dois me faire poser Six implants (environ 23OOO euros)
Quelle sera la base de remboursement de ces travaux ?
En vous remerciant par avance
Michelle D.
Michelle au sujet de ADREA Mutuelle
Le 07 décembre 2015 à 17h00
Bonjour Madame,
merci de prendre contact avec notre service adhérents au 04 76 33 93 93.
Bonne journée
Cécile de ADREA Mutuelle
Le 08 décembre 2015 à 08h20

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