Réclamations

Qu’est ce qu’une réclamation ?

Une réclamation se définit comme l’expression d’un mécontentement envers un professionnel quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle est formulée.

Forme requise pour toute réclamation

Pour toute formulation par écrit de votre réclamation, vous pouvez nous contacter selon les modalités suivantes :

Traitement de votre réclamation

MUTUELLE.FR, s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrables à partir de l’envoi de celle-ci, sauf si la réponse est apportée dans ce délai. Une réponse définitive vous sera apportée dans un délai de deux (2) mois maximal à compter de l’envoi de la première réclamation.

En cas de désaccord persistant ou à défaut de réponse dans le délai de 2 mois suivant l’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir les médiateurs aux coordonnées suivantes :

Pour toute réclamation en lien un produit d’assurance :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
https://www.mediation-assurance.org/

Si votre réclamation porte sur l’application d’un contrat d’assurance (notamment sur les cotisations, le remboursement des prestations, la gestion administrative de votre contrat, les renonciations et résiliations), celle-ci sera transmise directement auprès du Partenaire identifié.